Academy Kazan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Kazan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Emotion [premier box à droite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lucia
Admin
Anna Lucia


Nombre de messages : 2521
Age : 31
Localisation : avec Black Emotion
Date d'inscription : 23/02/2007

Black Emotion [premier box à droite] Empty
MessageSujet: Black Emotion [premier box à droite]   Black Emotion [premier box à droite] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:40

Black Emotion [premier box à droite] Sanstitre2pn7

Nom : Black Emotion
Race : Frison
Sexe : Etalon
Age : 7 ans
Caractère : Fort tempérament, imprévisible, ténébreux, fougueux, nerveux, puissant, indépendant...

Confiance : 12%
Dressage : 3%
Cross : 0%
Saut : 10%
Endurance : 0%

Appartient à : Anna Lucia


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-kazan.superforum.fr
Mathew
Admin
Mathew


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 23/02/2007

Black Emotion [premier box à droite] Empty
MessageSujet: Re: Black Emotion [premier box à droite]   Black Emotion [premier box à droite] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:49

Mathew entra en trombe dans l'écurie, il ouvrit vite la porte du box de Black, celui si se cabrat.
"Hey calme, si je fait sa c'est pour Anna"
L'étalon reposa ses membres au sol et se laissa approcher, il lui mit un licol mais entendit des pas. Il se baissa a fin que personne ne le voye, après tout il ne craignait pas grand chose, il n'y avait que Anna qui rentrait dans le box de Black.
Mais il vit le visage d'une jeune fille qui ne faisait pas partit de l'academy, il comprit que c'était Opale.
"Salut belle étalon noir, sa te dit de sortir de ton box ? Tu va faire un long voyage."
Mathew se mordit les lèvres et commenssa a mieux comprendre, il se releva.
- Il partira pas avec toi !
- A ouai ? Avec qui alors ?
- Moi
- Alors tu revole les chevaux a se que je vois.
- Ne remet pas le passer sur la table ! J'ai changer ! Tu le sais, mais mme a préférer a les me dénoncer au poulet.
- Et alors ? Ta quand même voler un de mes chevaux, j'ai le droit a ma défence.
- Et moi alors ? Votre cheval il avait rien de tres spécial, en plus c'est toi qui ma demander de le voler alors ...
- Alors t'en a voler combien ? Une bonne trentaine si ce n'est pas plus, mais on les a jamais retrouver, tu prétend aimer les chevaux, mais où serait il passer a par a la boucherie ?
- Tu sait tres bien que je ferait jamais sa !
- Oui sa c'est se que tu dit, mais au fond tu nous a a tous toujours mentit, qui me dit que tu fait vraiment partie de cette academy.
- Rien, juste ma parole.
- Et Santiago ? Ne serait il pas un cheval voler ?
- Sa te regarde pas.
- Tu sait tout comme moi comme c'est simple de savoir si c'est un cheval voler, tu aurait l'excuse de l'alcool mais ne croit pas que sa marchera. T'en a fait des connerie dans ta vie, et ta toujours échaper a la taull par je ne sais quel miracle.
- Et alors ? J'en ai peutetre fait des connerie mais moi j'ai pas faillit tuer mon cheval a mainte reprise.
- C'était pas ma faute !
- Non qu'a peinne, tu voulait la piquer alors qu'elle allait bien, si je ne serait pas vennu elle serait morte a cette heure !
- Et alors c'est mon droit ? Mais moi j'ai pas vendu mon meilleur pote.
- Comment sa ? T'inssinue quoi ?
- J'inssinue que Seb est aller en taull peut de temps avant que je te retrouve.
- Et alors ? Je l'ai pas vendue ! MOI je reste fidèle a mes ami(e)s et je les rabaisse pas a tout moment.
- Heureusement que ta dit ami(e)s.
- Pourquoi ?
- Oh c'est du passer .
- Dit !
- J'inssinue Rébéca.

Il serra les poing.
- A mr s'énerve, donc c'est bien la vériter tout les rumeurs, sa fait combien de temps ? Quelque mois c'est sa ? Peut de temps avant ton entrer dans cette academy.
- Mèle toi de se qui te regarde !
- Sa me regarde ! C'est ma meilleur amie et sans moi elle serait certainement morte.
- C'est pas a moi de faire sa vie .
- Oui ma t'avait un rôle, un rôle qui a même pas duré 1 semaine et que tout le monde trouvait si beau, mais mr a comme d'ab tout casser sa change pas, ta tout plaquer au moment où elle avait le plus besoin de toi, alors ne nous fait pas croire que ce que tout le monde pensse n'est pas vrai ? On a regarder dans ton casier judiciaire, c'était pas la premiere fois, sa a du te faire ni chaud ni froid.
- FERME LA !
- A la vériter blaisse a priorie.
- JE T'AI DIT DE TE LA FERMER !
- Euuu non, je croyait que tu savait garder ton sang froid ? C'est qu'une image que tu te donne, le Mathew qui c'est garder son sang froid, qui s'inquiette pour tout le monde, qui trompe jamais personne, je fait référence surtout a Rébéca, le gars qui n'a jamais rien fait de mal dans sa vie, mais que dira ta meuf si elle savait tout sa ? Je me demande bien .
- Comment sa ?
- Ta tres bien compris.
- C'est du passer, j'ai changer !
- Non et tu me la prouver, et elle sera vite au courant.

Mathew énerver poussa sur ses pied de toute se force et se retrouva sur le dos de Black. La porte du box n'était pas fermer, il le fit sortit et prit le grand galop, larmes aux yeux, son passer ne lui rapellait pas vraiment de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Emotion [premier box à droite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Ebony [Premier box à droite]
» Sun [deuxième box à droite]
» Biper [deuxième box à droite]
» Séance 1 avec Black
» Santiago [Premier box à gauche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Kazan :: ~ L'Academy ~ :: L'écurie des étalons-
Sauter vers: